Sauvegarde et récupération à l'aide de supports de bande
Veuillez lire attentivement ce qui suit avant de commencer à utiliser des supports de bande comme destination de sauvegarde ou source de restauration.
Le temps de traitement peut augmenter lors du déplacement et du chargement des supports de bande.
Les informations contenues dans la liste peuvent ne pas être mises à jour. Si vous rencontrez ce problème, veuillez relancer la console.
Inventaire
Afin de vérifier / catégoriser les supports de bande dans le périphérique, l’[Inventaire complet] est automatiquement lancé quatre minutes avant le démarrage du service AIP.
Même avant l’exécution de l’[Inventaire complet], le support inséré dans le lecteur de bande est détecté, et les autres supports sont temporairement reconnus comme [Supports non reconnaissables].
Si vous devez effectuer une autre opération avant le démarrage de l’[Inventaire complet] dans la bibliothèque de bandes, il vous est recommandé d’exécuter manuellement l’[Inventaire complet] à l’avance.
Lorsque l’[Inventaire complet] est exécuté, les bandes sont catégorisées selon les règles suivantes :
-
Supports vides (Empty Media)
Les supports vides sont catégorisés. -
Supports non reconnus (Unrecognized Media)
Les supports déjà utilisés par un autre produit sont catégorisés. -
Supports importés (Imported Media)
Les supports utilisés comme destination de sauvegarde sont catégorisés.
Créer un pool
-
Sélectionnez les supports de bande dans [Supports vides] pour les déplacer dans un pool.

-
Sélectionnez [Déplacer vers le pool] dans le menu et choisissez le pool cible. Par défaut, le pool [Actiphy] est créé.

-
Une fois le déplacement vers le pool terminé, les supports spécifiés sont déplacés vers le pool.

Pour créer un nouveau pool, cliquez sur [+ Nouveau pool] et configurez les paramètres.

Seules les bandes catégorisées dans [Supports vides] peuvent être déplacées vers le pool. Si vous souhaitez déplacer des supports reconnus comme [Supports non reconnus] ou [Supports importés] vers [Supports vides], veuillez sélectionner [Déplacer vers le pool] ou [Effacer].
Lorsque l’option [Allouer automatiquement une bande depuis [Supports vides]] est activée dans le paramètre du pool, si les supports sont insuffisants pour enregistrer les sauvegardes, les bandes de [Supports vides] sont automatiquement allouées au pool.
Lorsqu’un support de bande dans un pool est placé dans le logement d’insertion (mail slot), il n’est pas utilisé pour enregistrer les fichiers de sauvegarde. Veuillez déplacer le support de bande du pool vers un logement normal.
Sauvegarde
Veuillez spécifier le pool à utiliser pour la destination de sauvegarde dans l’assistant de sauvegarde.

Il vous est recommandé d’enregistrer le séquençage des bandes sur lesquelles les sauvegardes sont enregistrées en fonction des informations de code-barres, etc.
Espace insuffisant sur le support
- Bibliothèque de bandes
Les sauvegardes sont automatiquement enregistrées sur le support suivant.
Lorsqu’un support de bande dans un pool est placé dans le logement d’insertion (mail slot), il n’est pas utilisé pour enregistrer les fichiers de sauvegarde. Seuls les supports de bande placés dans un logement normal sont utilisés pour l’enregistrement des fichiers de sauvegarde. Lorsque l’option [Allouer automatiquement une bande depuis [Supports vides]] est activée dans le paramètre du pool, le support de bande reconnu comme [Support vide], même s’il se trouve dans le logement d’insertion, est utilisé comme destination de sauvegarde.
- Lecteur de bande La tâche de sauvegarde échoue avec une erreur. Insérez un nouveau support, ajoutez-le au pool cible et poursuivez le processus de sauvegarde.
Restaurer une sauvegarde
Sélectionnez un pool cible dans l’assistant de récupération ; une liste des [Hôtes] et des points de [Récupération] s’affiche.
-
Bibliothèque de bandes
L’ensemble des supports utilisés pour l’enregistrement des sauvegardes doit être inséré dans la bibliothèque. -
Lecteur de bande
Le point de récupération non inclus dans le support inséré est grisé. Veuillez insérer le support incluant le point de récupération source de la récupération et lancez la tâche de récupération.
Opération dans l’environnement de démarrage
-
Bibliothèque de bandes
Exécutez manuellement l’[Inventaire complet], sélectionnez le support dans [Supports importés] à utiliser pour la récupération et lancez [Réanalyser]. Lors de l’exécution de la réanalyse, les supports associés sont déplacés vers les supports spécifiés. -
Lecteur de bande
Insérez le support à utiliser pour la récupération et exécutez manuellement l’[Inventaire complet], sélectionnez le support dans [Supports importés] et exécutez la réanalyse. Lorsque le support est déplacé vers le pool spécifié, les informations de la bande associée sont grisées et enregistrées.Si un autre support de bande est requis, un message vous en informera. Veuillez remplacer le support à ce moment-là.