Veuillez lire attentivement ce document
Révisé le 31 janvier 2025
Ce document contient des informations sur les limitations/précautions d’utilisation du produit.
Il est recommandé de lire attentivement ce document avant d’utiliser ce produit.
Pour les exigences système, veuillez consulter System Requirements.
Précautions
-
Pour créer un support de démarrage USB, assurez-vous que le périphérique USB dispose d’au moins 4 Go d’espace disponible.
Si le support USB est sélectionné comme périphérique cible, la zone de démarrage est créée dans les 2 premiers Go et le reste est réservé comme espace de stockage de données. -
Toutes les données existantes sur le périphérique USB sélectionné seront effacées.
-
Les pilotes de périphériques intégrés doivent prendre en charge les versions de Windows OS / OS basées sur Windows PE pour créer l’environnement de démarrage.
- Lors de la création de l’environnement de démarrage avec Windows RE, le pilote de périphérique doit prendre en charge la version de Windows OS sur laquelle l’environnement de démarrage est créé.
-
Lors de la création de l’environnement de démarrage avec Windows ADK, le pilote de périphérique doit prendre en charge la version d’OS basée sur Windows PE.
- Lors de l’application d’une clé de produit valide après l’utilisation d’essai, vous pouvez modifier la clé en cliquant sur l’icône Edit à droite de [Product Key] dans la fenêtre supérieure.
Limitations fonctionnelles
-
L’accès de la console au service dans l’environnement de démarrage prend plus de temps.
-
Les fichiers d’image de sauvegarde enregistrés dans Actiphy StorageServer Docker ne peuvent pas être intégrés au support créé.
-
Lors de la création du support sur un OS de bureau en intégrant un fichier d’image de sauvegarde enregistré dans Actiphy StorageServer, cliquer sur [Connect] peut afficher une boîte de dialogue confirmant que le pare-feu Windows Defender est configuré pour autoriser l’accès. Lorsque ce message s’affiche, cliquez sur [Allow].
-
Lorsque vous utilisez un serveur proxy pour accéder au serveur d’activation, le téléchargement des mises à jour peut échouer. Si ce problème se produit, veuillez accéder au site web d’Actiphy, télécharger et appliquer les mises à jour.
-
Les fichiers d’image de sauvegarde sans agent créés avec HyperBack d’ActiveImage Protecter ne sont pas pris en charge pour l’intégration dans le support.
Limitations fonctionnelles pour les OS/appareils basés sur ARM
-
Lors de la création de l’environnement de démarrage avec Windows ADK, seuls ADK 10.1.26100.1 (mai 2024) ou des versions ultérieures sont pris en charge.
Lorsque l’environnement de démarrage est créé dans le support à l’aide de Windows ADK, le clavier et la souris fournis avec l’ordinateur ou le périphérique USB peuvent ne pas être reconnus.
-
Si Windows Update est appliqué, le démarrage de l’environnement de démarrage créé avec Windows RE peut échouer avec l’erreur 0xc0e90001. Dans ce cas, utilisez Windows ADK pour créer l’environnement de démarrage.